Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florie au pays des kiwis
23 mai 2011

Christchurch

BROKEN_CHURCHBROKEN_2
Centre ville de Christchurch... après le tremblement de terre...

 Christchurch ... que dire ... après le tremblement de terre du 22 février dernier, le centre ville est toujours fermé. Nous nous baladons le long des grilles, on se croirait au beau milieu du tournage d'un film. Mais non, c'est bien la réalité ... sans commentaires.

AVEC_CRAIG FACTORY
Avec Craig, notre couchsurfer à Christchurch             Dans la cuisine / salle de bain         

Nous rejoignons rapidement Craig, notre couchsurfer. Craig est étudiant, et il "habite" dans une usine ! Oui, oui, une usine ! Au milieu des machines "à faire des étiquettes", il y a sa baignoire, et sa cuisine (vous pouvez voir les 2 sur la même photo, alors que je me prépare une tartine :P). La chambre est tout au fond, une petite pièce séparée du reste.

Nous passons une super soirée tranquille autour du feu ... pour mon anniversaire !! Et oui, à minuit, c'est le 22 mai, j'ai maintenant 24ans, et c'est mon 3ème anniversaire consécutif à l'étranger, après Petrozavodsk en Russie et Tahiti :)

Lendemain matin, dernière grand trajet entre Christchurch et... Queenstown !!! Back home for my birthday :D :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité