Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florie au pays des kiwis
9 mars 2011

Queenstown - Parapente

J'ai volé, j'ai volé !!!

C'était une très belle journée et ça faisait déjà quelques temps que j'avais envie d'essayer ... comme j'ai rencontré Richard il y a quelques semaines et qu'il est pilote de parapente, c'était l'occasion ou jamais d'aller voler avec lui.

ça ne fait pas vraiment peur (sauf quand il tourne très vite exprès). Ce qui fait tout drole c'est surtout le décollage, quand on court, court, court en haut de la montagne et qu'à un moment on court toujours, mais on court dans le vide parce que l'on vole déjà !! Je pourrai vous montrer la video à mon retour :)

 PARAGLIDING

 

gondola_queenstown_panorama

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut Florie, c'est baptiste. ( je sais pas si tu te souviens de moi )<br /> Louise m'a passé l'adresse de ton blog, alors je vais suivre t'es aventure.<br /> voila<br /> bisous
Publicité