Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florie au pays des kiwis
11 mai 2011

Auckland (à nouveau !)

AVEC_ANNA_AUCKLAND
avec Gabi et Anna

Petit passage obligé par Auckland avant d'attaquer notre descente, à présent c'est officiel, nous sommes sur la route du retour, après avoir conduit toujours plus vers le nord durant ces 30 derniers jours, nous allons maintenant descendre toujours plus vers le sud !
Nous avons passé la nuit chez notre copine française Anna (pas Anna de Queenstown, mais Anna, une couchsurfeuse que nous avions accueilli quelques jours à la maison, et que nous avons vu encore à Taupo il y a 15 jours, et avec qui je vais voyager une dizaine de jours en Thailand en Juin :D).
Aujourd'hui nous allons en direction de Coromandel, c'est le nom d'une petite ville, mais aussi de toute une petite région, avec pleins de belles plage ... je pensais y faire de la plongée (si ce n'est pas trop chere), et louer un kayak, explorer les îles aux alentours ... mais le truc, c'est que aujourd'hui il pleut ... il va pleuvoir les 3 prochains jours... pas très drôle ... mais bon, on a eu beaucoup de soleil cette dernière semaine...c'est l'automne, et on ne peut pas gagner à chaque fois ! On va faire avec ! En tout cas, ça m'aura permis de mettre ce blog à jour et de prendre mon billet d'avion Bangkok-Paris !!

C'est officiel, j'ai le billet maintenant, je rentrerai en France le 1er Juillet ! Le 30 Juillet enterrement de vie de jeune fille de So, du 4 au 24 aout, je serai animatrice pour un camp itinérant avec des 16-17ans en Espagne, le 4 septembre baptême de ma petite nièce, la jolie Manon, le 10 septembre mariage de ma So ... et entre temps, et bien entre-temps, je passe dire bonjour à tout le monde :D Et après ? et bien après ... je ne sais pas, on verra, improvisation ... peut-etre l'Amérique du Sud, peut-être le Zambie pour le mariage de ma coloc de St Petersbourg Mena, peut-être un vrai job à Londres ou à Paris ? hum, hum, c'est pas trop le moment de penser à tout ça ! Allez, c'est midi, j'ai faim ! à plus tard ! Bisous !

AUCKLAND
Skyline Auckland

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité